sac-1276478

0

Je suis toujours à la recherche de la bourse parfait. Pour quelques raisons, celui-ci n'est-ce pas, mais il n'est pas mauvais pour l'argent. Je cherchais un sac à main noir pour un usage quotidien avec un regard cuir riche, assez de poches et / ou les compartiments de me garder organisée, et, surtout, celui qui n'était pas un puits sans fond (vous savez, le genre dont on ne peut jamais trouver quelque chose comme votre sonnerie de téléphone, vos clés, etc.) Cette bourse n'est certainement pas un puits sans fond, et il a suffisamment de compartiments, et ils sont bien placés. Toutefois, le sac en cuir n'est pas mou ou la recherche particulièrement riche, il est effectivement sorte de plastique-y. En outre, les poignées (ou, plus exactement, l'ont poignée extérieure) / a tendance à glisser de mon épaule en portant le sac. Je pense que c'est parce que le sac est assez longue et éloigne de votre corps lorsque vous sous votre bras. Enfin, (désolé, fossiles) le sac ressemble un peu grandmothery. Avec tout ce que dit, ce n'est pas un sac de laid, il est bien con?u pour un usage quotidien, et, étant donné le prix, je veux bien le battre. Je lui donne un 6 ou 7 sur 10. Je ne voudrais pas l'acheter à nouveau, mais je n'ai pas le retourner soit.

Sac diesel:sac-1276478

Style sac-1276478

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire