diesel-1276485

0

Je l'aime, mais c'est un gros sac! J'ai beaucoup de place et il est si magnifiquement réalisé! Il ya beaucoup de merveilleux petits détails que les designers haut de gamme plus attention à. Tels que le matériel touche peu d'or avec le logo de Kate Spade sur eux. Je dirais que la seule chose que je n'aime pas sur la conception, c'est que c'est un sac à cordonnet il n'est donc pas la fermeture du milieu, comme un aimant ou glissière. Je sais qu'il a un cordon, mais le cuir est difficile, donc je ne veux pas la garder fermée comme ?a tout le temps. Le sac ne gape ouvert, mais j'ai surtout le garder sur mon épaule et je pense que je peux vivre avec cela. Aussi, si vous êtes comme moi, je garde tout sauf l'évier de cuisine dans mon sac pour qu'il ne tendent à obtenir un peu lourd.

Sac diesel:diesel-1276485

Style diesel-1276485

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire