sac-1276418

0

Perfect Summer Dooney! J'ai commandé la semaine dernière et fidèle à la forme, il avait Logohoo à ma porte le lendemain! J'adore ce sac! Beaucoup de mes DB sont trop lourds et structurée, cette personne n'est parfait. J'aime la marine nettes avec des canards blancs. Il a la longueur chute parfait pour transporter sur votre épaule, la sangle on est très à l'aise. L'intérieur est plus organisée que la plupart des Dooney's. Il est lumineux nylon rose, dispose d'un compartiment central, un mur a une fermeture éclair et compartiment de la glissière, l'autre mur a 2 compartiments de diapositives. C'est ce qui manque à l'autre Dooney's. C'est tout le coton à l'extérieur, à l'exception de la sangle. Un peu cher pour le coton, mais ?a vaut le coup! Je préfère Logohoo sur le site Dooney, ici vous ne payez pas l'expédition et la politique de retour est fantastique (pas que je suis en train de revenir). Je le recommande fortement!

Sac diesel:sac-1276418

Style sac-1276418

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire