diesel-1276047

0

Believe it! Les critiques sont de toute part et ROCKS chose. Je l'ai dans trois couleurs (poire, argent et noir), mais nous allons parler de la poire un! Il est lumineux et facile à trouver dans mon sac à main (je l'ai eu à aller avec un sac à main turquoise, mais je l'utilise avec un gris maintenant), et j'ai le coeur organisé avec mon épicerie fréquents consommateurs de cartes, le code c?té bar jusqu'à , dans le compartiment d'identité. Mes trois plus fréquemment utilisé des cartes de crédit occupent les trois créneaux horaires ... Alors quand je fais les courses pour l'épicerie, je n'ai jamais rien faire, mais que l'article pop magnétique ouvert, scan ma carte, et récupérer la carte-je payer avec. Très pratique! Le reste de mes cartes de crédit et d'identité / carte d'assurance sont l'accès facile à l'intérieur, avec mon argent. L'aspect extraordinaire autres renseignements sur celui-ci est la manière dont la nature des couleurs vibrantes de surprises et soulève de terre avec moi quand je le vois. (Pas une blague!) Il rend en pratique me sentir un peu plus heureux quand je gère ce portefeuille. Et ce que j'ai mentionné, vous pouvez l'utiliser comme un sac à main, aussi?? Get it, get it, get it ... vous ne serez pas dé?u!

Sac diesel:diesel-1276047

Style diesel-1276047

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire